La gazette
       
         
    Nouvelle version - COMPTE12Web 1.01c    
créée le 5 mars 2014
 
Bonjour,

La nouvelle version 1.01c de votre produit de saisie comptable en ligne vient de voir le jour.
Vous pourrez apprécier le virage annoncé de notre produit leader avec l’apparition d’états simples et efficaces. En effet, sans vous souciez de construire vos états élémen- taires, en 1 clic , accédez directement à la liste de vos comptes clients et de vos fournisseurs, la liste de vos charges et de vos produits. Tout cela pour une période donnée. Vous pourrez en déduire l’état de vos ventes, la liste de vos meilleurs clients, surveiller vos dépenses de façon simple. Prenez le temps d’analyser la situation de votre ex- ploitation avec des états de base, simples et condensés. Ne passez plus votre temps à comprendre l’informa- tique, donnez un sens à votre saisie en surveil- lant , maitrisant l’es- sentiel de vos données. Nous avons également apporté quelques évolu- tions permettant une utilisation + ergonomique au quotidien (Gestion des comptes, format des dates,…). Voilà, toujours + simple, toujours + efficace, toujours + fiable, Compte12Web connaîtra en 2014, grâce à votre confiance, des évolutions ma- jeures donnant un sens à votre saisie : Une visibilité simple , rapide et efficace de vos chiffres. Toujours à votre écoute, n’hésitez pas à nous contacter pour faire part de vos remarques et même de vos souhaits.
Votre adresse dédiée :
Compte12Web@sica- informatique.fr .

Vous avancez, nous avançons ...
 
Dernière modification le 5 mars 2014
   
Haut de page   Retour  
Votre avis nous intéresse !

En continuité des nombreux echanges que nous avons eu depuis 2013, nous vous proposons de compléter librement cette enquête d'étude et de satisfaction disponible en sélectionnant le lien Enquête Compte12Web . Votre avis nous permettra de bien prendre en compte vos attentes dans les futures versions de votre logiciel COMPTE12Web.

En vous remerciant pour votre participation.

Aide en ligne

Vous pouvez joindre notre Hotline au 05 65 73 79 33 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et 14h00 à 18h00 (sauf le mercredi, 8h30 - 10h00 et 13h30 - 17h30 uniquement). Pour activer une assistance en ligne avec un operateur :

Prise en main à distance
Pour activer la prise en main à distance, selectionner l'icone suivant :  

SICA INFORMATIQUE
Niveau 0 du bâtiment B de la Maison de l'agriculture
Carrefour de l'Agriculture 12026 RODEZ-Cedex 09
Tél : 05 65 73 79 31   Fax : 05 65 73 79 39

SICA Informatique - Carrefour de l'agriculture 12 026 RODEZ - Cedex 9 - 05.65.73.79.31