La gazette
       
         
    Maintenance Compte12Web 1.01c - 03 Mars 2014    
créée le 26 fevrier 2014
 
Bonjour,

Nous réaliserons une opération de maintenance sur l'outil de saisie COMPTE12Web le Lundi 03 Mars 2013 à 15h00 à 18h00.

Cette intervention technique entrainera une possible indisponibilité du logiciel en ligne.

Cher clients, nous vous demandons donc de ne pas programmer de saisie durant cette période d’ intervention.

En vous remerciant de votre compréhension.

Restant disponible.

Salutations,

L’équipe Projet COMPTE12Web
 
Dernière modification le 26 fevrier 2014
   
Haut de page   Retour  
Votre avis nous intéresse !

En continuité des nombreux echanges que nous avons eu depuis 2013, nous vous proposons de compléter librement cette enquête d'étude et de satisfaction disponible en sélectionnant le lien Enquête Compte12Web . Votre avis nous permettra de bien prendre en compte vos attentes dans les futures versions de votre logiciel COMPTE12Web.

En vous remerciant pour votre participation.

Aide en ligne

Vous pouvez joindre notre Hotline au 05 65 73 79 33 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et 14h00 à 18h00 (sauf le mercredi, 8h30 - 10h00 et 13h30 - 17h30 uniquement). Pour activer une assistance en ligne avec un operateur :

Prise en main à distance
Pour activer la prise en main à distance, selectionner l'icone suivant :  

SICA INFORMATIQUE
Niveau -1 du bâtiment du CER France Aveyron
Carrefour de l'Agriculture 12026 RODEZ-Cedex 09
Tél : 05 65 73 79 31   Fax : 05 65 73 79 39

SICA Informatique - Carrefour de l'agriculture 12 026 RODEZ - Cedex 9 - 05.65.73.79.31